spécialiste bois

Particuliers et professionnels

Bien choisir les accéssoires de pose pour votre terrasse bois ou composite, c'est augmenter sa durée de vie et vous faire faire gangner du temps en facilitant la pose. 

Vis inox

Géotextile


Traitement des coupes

Plot pour lambourde

Dimensions 4,5 x 60 mm  T20  
Conditionnement 200 ou 20
Film noir anti mauvaises herbes à mettre en dessous des terrasses en bois ou en bois composite qui limite la pousse des herbes. Largeur 1 m Longueur 25 m
Il est impératif que toute pièce de bois recoupée soit retraitée. Ce traitement complémentaire ne portera que sur les parties hors-sol. Les parties enterrées ou en contact avec le sol ne doivent jamais être recoupées ou usinées.
Plots plastiques permettant la pose de terrasse sur un terrain de niveaux variables. La tête de 120 mm de long permet la fixation en 2 points aux lambourdes.
Plot pour dalle

Redresseur de lames
Cales

Sabots

Les ailettes sur la tête permettent de stabiliser les dalles. 4 hauteurs de plots au choix
Permet de redresser des lames de terrasse avant la fixation en prenant appui sur la lambourde. Entraxe de la mâchoire réglable suivant la taille des solives.
2 rôles : permettent d’isoler les lambourdes du sol (dalle béton) : épaisseur minimum des cales 10 mm et permettent de rectifier la mise à niveau des lambourdes : utiliser les cales de 2, 3, 5, 10 mm.
Les sabots permettent une fixation sur bois ou béton. Ils sont en acier galvanisé recouvert d’un laquage polyester gris givré, d’une épaisseur de 2 mm.

De nombreux autres articles disponnibles à la vente, venez nous rencontrer.